PROCÉDURES COVID-19

 

ACCÈS À L'ARÉNA

LES PARTICIPANTS POURRONT SEULEMENT AVOIR ACCÈS À L'ARÉNA ET AUX VESTIAIRES 15 MINUTES AVANT LE DÉBUT DE LA PÉRIODE DE GLACE.  POUR UNE SÉANCE À 22H00, L'ARÉNA SERA ACCESSIBLE À COMPTER DE 21H45.  LES PARTICIPANTS DEVRONT QUITTER AU MAXIMUM 15 MINUTES APRÈS LA FIN DE LA PÉRIODE DE GLACE.

 

DOUCHES

LES DOUCHES ET LES TOILETTES DES VESTIAIRES NE SERONT PAS DISPONIBLES.  SEULES LES TOILETTES COMMUNES DE L'ARÉNA POURRONT ÊTRE UTILISÉES.

 

PORT DU MASQUE

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS L'ARÉNA, À L'EXCEPTION DE LA SURFACE DE JEU ET DES BANCS DE JOUEURS.

 

LAVAGE DES MAINS

AU MOMENT D'ENTRER DANS LES ARÉNAS, LES PARTICIPANTS DEVRONT OBLIGATOIREMENT SE LAVER LES MAINS.  DES DISTRIBUTRICES À CET EFFET SERONT MISES EN PLACE PAR LE PERSONNEL DE L'ARÉNA.

 

HABILLAGE ET VESTIAIRES

LES PROCÉDURES D'HABILLAGE ET D'UTILISATION DES VESTIAIRES VARIENT D'UNE ARÉNA À L'AUTRE.  iL EST ESSENTIEL DE RESPECTER À LA LETTRE LES CONSIGNES D'UTILISATION DE CHACUNE DES ARÉNAS.  UNE SIGNALISATION SERA MISE EN PLACE AINSI QUE L'ASSISTANCE DU PERSONNEL DE L'ARÉNA.

 

HOWIE-MORENZ & ST-MICHEL

4 CHAMBRES DE JOUEURS SERONT MISES À LA DISPOSITION DES ÉQUIPES.  CHAQUE ÉQUIPE SE VERRA ATTRIBUÉ 2 CHAMBRES DE JOUEURS.

 

AHUNTSIC & MARCELIN-WILSON

INFORMATIONS À VENIR

 

BILL-DURNAM

INFORMATIONS À VENIR

 

COLISÉE DE LAVAL

L'HABILLAGE SE FERA DANS 3 CHAMBRES DE JOUEURS DU MÊME CÔTÉ QUI SERONT MISES À LA DISPOSITION DES 2 ÉQUIPES.  IL DEVRA Y AVOIR CO-HABITATION DE JOUEURS DES DEUX ÉQUIPES DANS L'UNE DES CHAMBRE.

 

CONSOMMATION D'ALCOOL

AUCUNE CONSOMMATION D'ALCOOL NE SERA PERMISE À L'INTÉRIEUR DE L'ARÉNA.  LA CONSOMMATION SERA TOLÉRÉE DANS LE STATIONNEMENT DANS LA MESURE OÙ LES RÈGLES DE DISTANCIATION SOCIALE SONT RESPECTÉES.

 

DISTANCIATION SOCIALE

LA RÈGLE DU 2 MÈTRES DE DISTANCE ENTRE LES INDIVIDUS DOIT ÊTRE RESPECTÉES DANS LES CHAMBRES DE JUEURS, LES ESPACES COMMUNS ET LE BANC DES JOUEURS.

LES RAPPROCHEMENTS DE MOINS DE 2 MÈTRES INHÉRENTS À LA PRATIQUE DU HOCKEY SERONT ACCEPTÉS.  LES JOUEURS DEVRONT TOUTEFOIS ÉVITER LE PLUS POSSIBLE LES RAPPROCHEMENTS DURANT LES ARRÊTS DE JEU.

uN SEUL JOUEUR POURRA ÊTRE ASSIS AU BANC DE PUNITION.  TOUT JOUEUR EXCÉDENTAIRE DEVRA PURGÉ SA PUNITION SUR SON BANC DE JOUEURS.

 

ALIGNEMENT

UN MAXIMUM DE 10 PATINEURS ET UN GARDIEN SERA PERMIS POUR JOUEUR UNE PARTIE.